Ouverture d'une section Gym Douce en 2026/2027


Publiée le

🆕 NOUVEAUTÉ ASMB – OUVERTURE D'UNE SECTION GYM DOUCE !

Vous recherchez une activité physique accessible à tous, idéale pour bouger et prendre soin de votre forme sur la pause déjeuner ?

L'ASMB lance une nouvelle section Gym Douce, animée par Déborah !

📅 Tous les jeudis de 12h30 à 13h15
📍 Patronage LaĂŻque GuĂ©rin

Au programme : mobilitĂ©, renforcement musculaire lĂ©ger, Ă©quilibre, Ă©tirements et bien-ĂȘtre, dans une ambiance conviviale et adaptĂ©e Ă  tous les niveaux.

⚠ Cette nouvelle activitĂ© ne pourra ĂȘtre maintenue que si le nombre d'inscriptions est suffisant. Les inscriptions permettront de lancer la section dĂšs la rentrĂ©e, mais si les effectifs sont trop faibles Ă  la Toussaint, nous serons malheureusement contraints d'arrĂȘter l'activitĂ©.

Alors, parlez-en autour de vous !

👉 Collùgues
👉 Conjoints
👉 RetraitĂ©s de Brest MĂ©tropole
👉 Amis extĂ©rieurs Ă  la collectivitĂ© pouvant ĂȘtre parrainĂ©s

Ensemble, faisons vivre cette nouvelle section !

📧 asmb@brest-metropole.fr
📞 02 98 33 59 20

Partager sur

Envie de participer ?