
Envie de pratiquer une activité physique accessible à tous sur votre pause déjeuner ? Rejoignez la nouvelle section Gym Douce de l'ASMB !
Les séances, animées par Déborah, vous permettront d'entretenir votre forme, votre mobilité et votre bien-être grâce à des exercices adaptés à tous les niveaux, dans une ambiance conviviale.
Quand ? Jeudi de 12h30 à 13h15
Où ? Patronage Laïque Guérin
Matériel à prévoir
- Un tapis de sol
- Une serviette
- Une bouteille d'eau
- Une tenue de sport adaptée
Important
L'ouverture et le maintien de cette activité sont conditionnés à un nombre suffisant d'inscriptions. Les adhésions enregistrées permettront de lancer la section et les cours dès le début de saison.
Toutefois, si le nombre de participants est insuffisant à l'issue des vacances de la Toussaint, nous serons contraints d'arrêter et de supprimer l'activité.
N'hésitez pas à en parler autour de vous : collègues, conjoints, retraités de Brest Métropole ou encore amis extérieurs à la collectivité que vous pouvez parrainer. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de faire vivre cette nouvelle section !
Contact asmb@brest-metropole.fr 02 98 33 59 20