Challenge Touch' Bad' 2023

Le jeudi 23 mars 2023, à l'extérieur

gymnase de la cavale blanche 29200 Brest - de 19h à 22h30

L'ASMB organise un challenge amical deTouch' Bad jeudi 23 mars 2023 à 19h par équipe de 3. Viens challenger d'autres joueurs en touch' tennis (une sorte de mini tennis) et en badminton. Soirée fun et sports ludiques au programme !

Venez entre collègues de service, entre potes ou en famille à notre 2ème challenge Touch' Bad.

Les bénévoles de l'association invitent :
- tous les agents de Brest métropole et communes associées
- les adhérents ASMB
- la famille des agents ou adhérents : conjoints + enfants

Organisation des rencontres :

Equipe : par équipe de trois

Matchs : 1 DOUBLE DE BADMINTON + 1 SIMPLE DE TOUCH TENNIS ->> Deux joueurs en double de badminton et un joueur en simple de touch' tennis. A l'issue des deux matchs, s'il y a égalité (1 match partout) les équipes devront réaliser un dernier match en badminton ou touch' tennis. L'équipe vainqueur accède au tour suivant, l'équipe perdante accède à la consolante.

Tableau : rencontres en élimination directe avec consolante et super consolante

Vous pouvez vous inscrire en solo, à deux ou trois et on complètera les équipes si besoin. Pour tous les niveaux du débutant au confirmé.

Lieu : halle de la cavale blanche à Brest
Date limite d'inscription : mardi 21 mars 2023 à 12h