< | >

Le Brest Urban Trail avec l'ASMB

Du mardi 17 janv. au samedi 08 avril 2023

La section course à pied de l’ASMB vous propose un challenge à relever : une participation groupée au Brest Urban Trail qui se déroulera les 8 et 9 avril 2023 et une préparation physique.
Soyons nombreux à participer à ce trail qui met en valeur notre ville !

Voici les distances : 11 km, 15 km, 22 km, 33 km !

L'inscription via l'ASMB comprend :

• l'achat de votre dossard
  • l'achat d'un tee-shirt de course à pied aux couleurs de l'ASMB
  • un programme d'entraînement personnalisé sur 10 à 12 semaines
  • des séances de préparation physique le mardi et jeudi midi à partir du mardi 17 janvier 2023
    • mardi 12h15-13h15 :
      • 1 semaine sur 2 avec notre chargé de mission PPG préféré ;-) sur la piste du petit kerzu - rendez vous au gymnase de pen ar streat (semaines impaires)
      • 1 semaine sur 2 en pratique autonome - rendez vous au gymnase Foch (semaines paires)
    • jeudi 12h15-13h15 :
      • tous les jeudis rendez vous au gymnase Foch
      • parcours en centre ville de Brest avec au moins 2 niveaux de pratique
      • séances proposées par les bénévoles de la section, en pratique autonome , adaptables à votre programme d'entraînement

• 11 km : 15 €
  • 15 km : 20 €
  • 22 km : 25 €
  • 33 km : 35 €

C'est gratuit pour les adhérents de la section course à pied de l'ASMB saison 2022/2023

Effectif : 80 places

Témoignages d'agents ayant participés à la préparation physique lors du Brest Urban Trail 2019 :

"Les séances coachées me permettent d’avoir des objectifs que seule je n’arriverai pas à me fixer. Jamais seule autour d’une piste je ferais du fractionné. Là,pas le choix ! Les objectifs sont fixés en début de séance par le coach en fonction du niveau de chacun. C’est valorisant d’avoir atteint les objectifs à la fin de la séance ! même si parfois on n’y arrive pas tout de suite…, car tout cela se fait dans la bonne humeur ! Le petit plus, on rencontre des collègues hors cadre du travail." Gwenaëlle C.

"Les séances coachées sont l’occasion pour moi d’apprendre sur ma posture, faire des exercices techniques, réaliser des séances où je pousse l’effort un peu plus en étant motivée avec les autres collègues et aussi en me challengeant personnellement (une façon de travailler le mental dans la bonne humeur)." Anne Hélène C.

Pour valider votre inscription il faut :

• remplir le formulaire d'inscription ci-dessous
  • remplir les champs "renseignements" et le questionnaire
  • fournir un certificat médical de moins d'un an à la date du 8-9 avril 2023 avec la mention "pratique de la course à pied en compétition"
  • régler votre inscription par paiement en ligne (gratuit pour les adhérents ASMB section course à pied)
  • avant le 17 février 2023.

Qui peut s'inscrire ?

• un adhérent ASMB
  • un conjoint d'un adhérent ASMB
  • un agent Brest métropole
  • un conjoint d'un agent Brest métropole

Ce challenge est ouvert à tous ! N’hésitez pas à y participer entre collègues !

Ce challenge vous intéresse ? c'est parti pour l'inscription !!