Découvrez la Zumba : Fun, Forme et Bonne Humeur !

Publié le 10 septembre 2024

Découvrez la Zumba : Fun, Forme et Bonne Humeur !

Envie de vous défouler tout en vous amusant ? La Zumba est faite pour vous ! Pendant 45 minutes, laissez le stress de côté et plongez dans une ambiance festive avec des chorégraphies sur des rythmes latinos et les tubes du moment (chorégraphies simples, adaptées aux débutants comme aux personnes pratiquant la danse depuis un certain temps.)

Les Bienfaits de la Zumba :

• Amélioration de la condition physique : Travaillez votre endurance et votre cardio tout en vous amusant.
• Sculptez votre corps : Chaque mouvement contribue à tonifier et affiner votre silhouette.
• Brûlez des calories : Jusqu'à 500 calories brûlées par séance.
• Réduction du stress : Libérez votre esprit grâce à la danse et boostez votre humeur.
• Adapté à tous : Peu importe votre âge ou votre niveau, la Zumba s’adapte à chacun.

Rejoignez-nous ! Le vendredi de 12h30 à 13h15 au gymnase Algésiras en centre ville de Brest

C’est bien plus qu’un simple cours de sport, c’est un rendez-vous avec le plaisir et la bonne humeur !

Inscription c'est par ici Adhésion au club - Saison 2024-2025 - Association Sportive Métropolitaine Brestoise (sportsregions.fr)