Cours de météo marine - gratuit - Association Cap Keltiek

Publié le 11 septembre 2024

Cours de météo marine - gratuit - Association Cap Keltiek

L'association de croisière Cap Keltiek organise deux cours de météo marine les :

- jeudi 3 octobre 2024 (première partie)

- jeudi 7 novembre 2024 (seconde partie)

La formation aura lieu de 20h à 22h dans la salle Swansea du centre nautique du Moulin Blanc à Brest.

L'intervalle entre les 2 séances est prévu pour vous permettre d'observer les phénomènes décrits dans la première partie et qui seront commentés lors de la seconde partie.

Ces cours ne nécessitent aucune connaissance préalable, sont accessibles à tous et sont gratuits.

Il vous est juste demandé de s'inscrire sur le calendrier de réservation de l'association car le nombre de places dans la salle est limité.

Lien vers le calendrier d’inscription :

Attention, ne vous inscrivez que si vous êtes certains de participer aux deux cours, pour ne pas bloquer une place inutilement.

A bientôt sur l’eau !