Voile découverte samedi 30 septembre : complet

Publié le 20 septembre 2023

La section voile de l'ASMB offre aux adhérents de l'association, ainsi qu'aux employés de Brest Métropole et à leurs proches, l'opportunité de participer à deux sorties découverte en rade de Brest.

Ces sorties se dérouleront à bord de voiliers habitables et seront encadrées par des skippers expérimentés de la section voile.

Les séances sont prévues pour le samedi 30 septembre selon le programme suivant :
Première séance de 9h à 12h, limitée à 8 personnes.
Deuxième séance de 14h à 17h, également limitée à 8 personnes.

Nous vous prions de noter que la participation est limitée à 2 adultes par foyer.
Nous vous donnons rendez-vous un quart d'heure avant le départ de chaque sortie devant le bar du Tour du Monde.

Ces séances sont entièrement gratuites, mais nous insistons sur la nécessité de réserver votre place à l'avance.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Julien LE GALL par e-mail à l'adresse suivante : julien_le_gall@hotmail.com
Une fois inscrit(e), vous recevrez par e-mail des informations complémentaires concernant les sorties.

Veuillez noter que si les conditions météorologiques ne sont pas favorables, la sortie pourrait être reportée. Dans ce cas, nous vous tiendrons informés.

Nous vous remercions pour votre intérêt envers la section voile de l'ASMB. Une confirmation de votre inscription vous parviendra par e-mail, alors soyez patient... ;-)

Formulaire d'inscription cliquez ici ->> désolé c'est complet