Régate de l'office des sports de Brest

Publié le 16 mai 2022

Régate de l'office des sports de Brest

Office des sports de la ville de Brest en partenariat avec l'association Voile du Ponant 29, a organisé 11ème édition de la Balade Nautique des associations sportives brestoises, samedi 14 mai sur la rade de Brest.

8 équipages ont pu profiter des conditions idéales😎🛥⛳️☀️.

Merci aux skippers Groupement des Croiseurs d'Iroise, ASMB section voile, Cap Keltiek, Thomas Simon.

Merci aux associations Aïkido du Ponant, Manchots de la Rade, Office des Retraités de Brest - ORB, Brest Equitation, Patronage Laïque Municipal Sanquer, Le moulins à images, Pl Guérin pour la participation.

Merci à Patrick Appere, Charles Kermarec, élus de la Ville #brest

Emmanuelle Tournier Vice-présidente déléguée aux associations et au sport, à Conseil départemental du Finistère

Bruno Le Breton, Président Ligue Bretagne de Voile pour la présence à la cérémonie des récompenses.

Merci à notre fidèle partenaire Super U Kérédern Super U BREST KEREDERN

Enfin, merci à Jacques Derrien et Jean-Michel Lossec pour les belles photos.

A l'année prochaine pour une nouvelle édition !