GOLF - D2 - T2 - RHUYS - 250524

Publié le 28 mai 2024

GOLF - D2 - T2 - RHUYS - 250524

Un nouveau podium pour la D2 !

L’équipe a su s’adapter à ce golf « rustique », visiblement aux antipodes de l’état du parcours de St Jacques, et s’est offert un nouveau podium. Troisième par équipe avec 225 points grâce à de très bonnes cartes d’Eric (4ème avec 71 points), de Bruno (76) et d’Yvette (78), et surtout grâce à la vigilance de Jean Paul, qui a tout de suite vu qu’il y avait une très grosse erreur dans le 1er résultat qui avait était mis en ligne par le GEB. Quel travail d'équipe! Aussi, un grand merci à Jean Paul de nous avoir fait remonter cette boulette qui nous permettra de jouer la 4ème journée de manière « libérer » ! Plus de risque de relégation puisque l’équipe pointe désormais à la 8ème place du général à 20 points du podium.

Tous les résultats ci-dessous :

Résultats trophée Fanen D2 T3 Rhuys - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Bravo à toute l’équipe. Rdv pour le dernier tour à St Sansom