D3B - T4 - Bois des rochers - 170623

Publié le 19 juin 2023

D3B - T4 - Bois des rochers - 170623

Après les premières journées sur des terrains relativement gras, la 4ème et dernière manche du championnat FANEN s’est déroulée sur le golf du Bois des Rochers à proximité de Vitré, dans des conditions optimales, laissant place à une roule tout à fait exceptionnelle. Ce paramètre, combiné à un réveil aux aurores, n’a pas freiné l’équipe de la D3B, composée de Christophe CALVARIN (chauffeur officiel de cet équipe de champions), Régis, Eric et Bruno. En effet, non seulement Eric remporte la compétition, et cet excellent résultat, associé à 2 autres très bonnes cartes, permettent à l’équipe de terminer 4ème sur cette journée… et surtout première au général, synonyme de montée en D2 !!!.

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

Résultats D3B Golf du Bois des Rochers - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Chapeau bas messieurs, ou de manière plus appropriée pour l’occasion « Messeigneurs » !