Publié le 19 juin 2023

D3A - T4 - Iroise - 170623

Après un début de championnat timide pour la D3A, celle-ci termine en fanfare et révèle de véritables graines de champion.

Pour l’occasion, elle était composée de Jean Claude, Loïg, Erwann et Claude qui ont joué comme des dieux dans leur jardin boisé de l’Iroise.. En effet, la carte de Jean Claude est sans appel. Premier avec 46 points, et désormais « Roi de l’Iroise » ! La carte de Loïg est plus qu’honorable également, puisqu’il termine 4ème avec 42 points, suivi de près par Erwann avec 38 points. Carton plein donc pour la D3A qui termine sur la plus haute marche en ne laissant que quelques miettes aux autres équipes.

Cette performance, hisse l’équipe à la seconde place du général, avec également une possibilité de montée en D2.

Deux équipe de D3 sur la même marche pour une seule place en D2 (quota oblige). Nous aurions signé tout de suite en début de championnat si ce scénario nous avait été proposé ! Pas d’inquiétude, il y en aura pour tout le monde l’année prochaine, avec même quelques sorties en D1 afin de permettre à Jean Paul et Yvette de jouer en D2. Par conséquent, nous vous encourageons à partir de temps en temps des blanches pour vous faire la main… une tout autre stratégie sur certains départs… Daniel confirme ce dernier point !

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

Résultats D3A Brest Iroise 17/06/2023 - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Bravo à tous pour ce résultat royal !