Les Jeux Métropolympiques 2023

Le mercredi 17 mai 2023, à l'extérieur

45 rue de quimper 29200 brest - de 18h à 23h45

L’ASMB organise le mercredi 17 mai 2023 un événement sportif « les jeux métropolympiques » à destination du personnel de Brest métropole et des communes de la métropole.
La manifestation se déroulera de 18h à minuit au gymnase Jean Guegueniat à Brest (les activités se dérouleront dans le gymnase).

Les activités proposées viseront avant tout la convivialité et s’adresseront y compris aux non sportifs dans un esprit de découverte.

Compose ton équipe de 5 et viens te mesurer aux autres collègues ! Ambiance conviviale au programme avec restauration offerte aux personnes inscrites. L’animation sera accessible à tous, débutants ou athlètes de haut niveau. Si vous êtes seul ou moins de 5, l'ASMB se charge de vous trouver des partenaires.

Les supporters sont les bienvenues ! Pensez à venir déguiser si vous le souhaitez !

Vidéo de l'édition 2022 : Jeux Métropolympiques 2022 - Association Sportive Métropolitaine Brestoise (sportsregions.fr)

Au programme de l'édition 2023
-    Première partie de soirée : babyfoot géant, curling, biathlon, basket puissance 4 + une activité surprise
-    Deuxième partie de soirée : quiz géant
Sur place : parking, accueil, vestiaires, restauration offerte pour les participants, buvette, jeux

Des communications seront faites régulièrement à travers le s prochains Personnels Infos diffusés mais aussi par le biais du site internet de l’association. Des affiches seront également adressée aux différentes directions et services.

Si vous souhaitez y participer en tant que bénévole, contactez-nous à l’adresse asmb@brest-metropole.fr

A bientôt !
Le comité directeur de l’ASMB

Vidéos associées