Trophée "Birdies et bonne humeur" du 29 Juin 2024 à KERBERNEZ

Publié le 17 juillet 2024

Trophée  Birdies et bonne humeur  du 29 Juin 2024 à KERBERNEZ

La 3ème édition de notre désormais incontournable trophée « Birdies et bonne humeur » a eu lieu samedi 29 juin dernier sur le parcours du golf de KERBERNEZ. Cette journée a fort heureusement coïncidée avec l’arrivée remarquée, et très attendue, d’un franc soleil sur la Cornouaille Bretonne.

Les 16 compétiteurs se sont régalés, tant sur le parcours (une découverte pour la très grande majorité des joueurs) que dans les assiettes du restaurant à la mi-temps. En effet, il fallait prendre des forces et ne pas omettre de s’hydrater pour affronter la « chaleur » du retour, ainsi que les quelques pièges découverts à l’aller sur ce très beau golf… et tout particulièrement le redoutable trou n°7 !

Une équipe s’est considérablement démarquée et a fait preuve d’un sérieux tout au long de la journée. L’enjeu était de taille, puisqu’elle souhaitait, coûte que coûte, se débarrasser de la cuillère de bois, gagnée haut la main lors de la précédente édition à Bégard. C’est chose faite puisque l'équipe en question, composée de Loïg et Claude, termine sur la plus haute marche du podium. Par conséquent, Loïg a troqué sa cuillère de bois contre une « fiole à Birdies » et son partenaire, Claude, a reçu le second prix, composé de 3 stylos spécial « golfeurs ». Il nous écrira un poème pour l’année prochaine.

L’équipe a qui la culière de bois a été confiée jusqu’à la prochaine édition était composée de Bruno et Cécile. Bien entendu, elle sera remise en jeu l’année prochaine.

Les autres équipes se tiennent dans un gros (certains diront « un très gros ») mouchoir de poche, avec un potentiel indiscutable, chez nos nouveaux joueurs (les swings sur le départ du 10, sont plus que prometteurs pour la saison 2024-2025).

Le résultat de ce Scramble, sous toute réserve (puisque nous n’avons pas récupéré l’ensemble des cartes) serait le suivant :

• Loïg et Claude
  • Christophe P et Eric P
  • Yannick et Raphaël
  • Eric Q et Sébastien
  • Daniel et Jean Christophe
  • Jean Claude et Christophe C
  • Régis et Bertrand
  • Bruno et Cécile

L’essentiel étant de participer dans une convivialité sans faille, on peut tous s’accorder à dire que le but est largement atteint. Aussi, un grand merci à tous les participants d’avoir contribué au succès de cette sortie qui sera, bien évidemment, à réitérer l’année prochaine.

Bel été à tous et n'oubliez pas de vous réinscrire pour de nouvelles aventures ... dès le 19 août 2024!