Inscriptions Saison 2024/2025 à l'ASMB

Publié le 04 juillet 2024

Chers Adhérents,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour la nouvelle saison sportive 2024/2025 de l'Association Sportive Métropolitaine Brestoise (ASMB) débuteront le lundi 19 août 2024.

Comment s'inscrire en ligne ?

• Tutoriel Vidéo : Pour vous accompagner dans votre inscription, nous avons préparé un tutoriel vidéo qui explique en détail la méthode d'inscription en ligne. Découvrez-le dans notre rubrique "Infos Pratiques" sur le site de l'ASMB.

• Connexion au Site : Avant de commencer votre inscription, connectez-vous sur le site de l'association. Cette étape est obligatoire pour accéder au formulaire d'inscription en ligne.

Notre Équipe de Bénévoles et de Coachs :

Nous vous invitons également à découvrir notre formidable équipe de bénévoles et de coachs qui rendent possible toutes nos activités sportives. Vous trouverez leurs présentations et leurs rôles sur notre site web dans la section "Notre Équipe".

Mises à Jour et Informations Complémentaires :

• Sections Sportives : Les pages des sections sportives seront mises à jour courant juin pour vous fournir toutes les informations nécessaires sur les activités proposées.
  • Tarifs et Plaquette Officielle : Les nouveaux tarifs et la plaquette officielle de la saison 2024/2025 seront disponibles début juillet.

Documents Requis :

• Première Inscription :

• Adultes : Vous devez fournir un certificat médical datant de moins d'un an.
    • Enfants : Il n'est pas nécessaire de fournir un certificat médical. Vous devrez simplement répondre à un questionnaire de santé intégré au formulaire d'inscription en ligne.
  • Renouvellement :

• Adultes : Un certificat médical est valable trois ans maximum. Assurez-vous que votre certificat est à jour. Si vous avez déjà fourni un certificat médical de moins de trois ans, vous avez la possibilité de répondre au questionnaire de santé à la place de fournir un nouveau certificat, si vous le souhaitez.
    • Enfants : Comme pour la première inscription, il suffit de répondre au questionnaire de santé intégré au formulaire d'inscription.

Affiches Informatives :

Des affiches présentant l'ASMB ont été diffusées dans différents services de Brest Métropole. N'hésitez pas à les consulter pour plus de détails.

Conditions d'Adhésion :

Peuvent adhérer à l'ASMB :

• Le personnel de Brest Métropole et des communes associées ainsi que leurs ayants droit (conjoints et enfants).
  • Les retraités de Brest Métropole.
  • Les extérieurs parrainés par une personne travaillant à Brest Métropole, sous réserve de place dans les créneaux disponibles.

Découvrez Nos Activités :

Pour en savoir plus sur nos activités sportives, regardez les vidéos de présentation sur notre chaîne YouTube : Vidéo de présentation des activités.

Suivez-nous également sur notre page Facebook pour rester informé de toutes nos actualités : Page Facebook de l'ASMB.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour une nouvelle saison sportive pleine de dynamisme et de convivialité !

Sportivement,

L'équipe de l'ASMB