Golf : championnat individuel 2024
Publié le 18 octobre 2024
L’arrivée de l’automne coïncidant avec la dernière compétition de Golf Entreprise Bretagne, c’est avec une certaine nostalgie que vous découvrirez cette ultime chronique pour cette saison. Les 6 participants ont pu constater de visu que l’automne était déjà bien installé sur l’Ile et Vilaine, puisque la gadoue était déjà bien présente sur les deux parcours, rendant les terrains extrêmement gras! Des fairways très peu roulants donc, même avec de beau départs de drive, rendant les greens difficilement atteignables en régulation… donc peu propice aux performances et encore moins aux birdies… à part Jean Claude qui en a fait une bonne vingtaine sur le même trou (photo à l’appui !). Blague à part, à noter que malgré ces conditions de jeu extrêmement difficiles, un joueur a réalisé un trou en un, ainsi qu’un Eagle. Peut-être qu'il adhérera à l'ASMB l’année prochaine ?
Sans surprise, Yannick a été régulier sur les deux tours puisqu’il termine 20ème en jouant deux fois 15. Bruno et Christophe P ont fait une superbe partie sur la première journée … mais sont allés faire des courses du côté de Cancale lors de la seconde, pour y ramener une petite bourriche chacun. A propos de bourriches, vous pourrez constater qu’il y avait une promo ce WE sur les deux parcours et par conséquent, également chez de nombreux compétiteurs dont Jean Claude, Christophe C et Erwann. C'est pourquoi, l’ensemble des cartes sera revu dans les prochaines 48H afin que les résultats des deux tours n’aient pas un impact bien trop défavorable sur l’index de chacun des participants. Vous trouverez ci-après le lien qui vous permettra d’en prendre connaissance :
Fort heureusement il n’a pas plu, et comme à l’accoutumée, les joueurs se sont tout de même régalés avant, pendant et après les deux jours de compétition. La convivialité est toujours de mise!
Bravo à tous.
PS : N’oubliez pas de mettre la trêve hivernale à profit afin de peaufiner votre swing au practice et de vous inscrire sur le site de l’ASMB pour l’année sportive 2024-2025.
A très vite sur les fairways.