Basket 3X3 : résultats et photos

Publié le 20 février 2024

Bonjour,
Le tournoi de basket 3x3 organisé par l’ASMB a eu lieu le jeudi 15 février. Cette première édition s’est avérée être une réussite.
Je souhaite saluer chaleureusement tous les participants qui ont pris part à ce tournoi. Votre plaisir à pratiquer ce sport et le fair-play ont contribué à créer une ambiance conviviale et compétitive.
Un grand merci aux bénévoles qui ont consacré leur temps et leur énergie pour assurer le bon déroulement du tournoi. Merci à Jérôme pour ses talents culinaires, à Jean-Louis, Johan, Cécile, Sabrina et Béatrice.
Merci aux collègues de la Direction des Sports qui nous ont facilité et permis d’organiser cet événement. Et en plus, leur équipe a remporté le Tournoi principal. Bravo à eux.
Un grand merci aux membres du Comité Directeur et à Clément pour leur investissement quotidien, et plus particulièrement pour leur contribution forte à la réussite de cet événement.
À bientôt,
Sportivement,
Sébastien Gonnin
Président de l'Association Sportive Métropolitaine Brestoise