assemblée générale ordinaire

Publié le 01 juin 2022

Ami(e) sportif(ve),
J’ai l’honneur de vous inviter à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra le :
Mercredi 15 juin 2022 à 17 h 30
Salle de réunion du complexe sportif Jean Guéguéniat à Brest

En cas d’absence de votre part, vous pourrez donner à un adhérent présent à l’assemblée générale, un pouvoir de vote à l’assemblée.
ORDRE DU JOUR
- Rapport moral du président ;
- Rapport d’activité du secrétaire ;
- Bilan financier du trésorier ;
- Questions diverses ;
- Vote des bilans financiers et moraux ;
- Renouvellement du bureau sortant.

Les adhérents désireux de nous rejoindre au comité directeur de l'ASMB sont invités à déposer leur candidature pour le 8 juin 2022, dernier délai. Je vous rappelle que seuls les adhérents majeurs peuvent voter et se présenter en tant que candidat.
L'assemblée générale est un moment important de la vie de l'association. C'est l'occasion d'exprimer votre opinion. Votre avis (remarques, suggestions) nous intéresse. Ce n'est qu'au travers de ce dialogue que nous pourrons améliorer les activités qui vous sont proposées.
L’assemblée générale se tiendra dans le respect des gestes barrières et soumis au protocole sanitaire de l’ASMB et du centre nautique de Brest qui nous accueille dans ses locaux.
Amitiés Sportives,
Quentin CHIRON,