Appel aux bénévoles soirées sportives festives !

Publié le 21 décembre 2023

Salut à tous les amateurs de bonne ambiance !
L'ASMB a dans ses cartons de super soirées sportives pour 2024, de 18h à 22h, avec une ou deux activités sportives au choix. On parle de moments sympas entre collègues de Brest Métropole et membres de l'association.
Au menu : challenge de tennis de table, du basket en 3 contre 3, tournois de volley, etc...
Mais voilà, pour rendre ces soirées mémorables, on a besoin de renforts sympas ! Si l'organisation, la com', la chasse aux trésors pour les lots, la buvette, l'accueil chaleureux, ou même la gestion de la table de marque vous parlent, alors vous êtes la pièce manquante à notre puzzle festif !
Envie de vous amuser tout en rendant service ? On vous attend avec impatience dans notre équipe de bénévoles. Laissez-vous tenter et contactez-nous pour rejoindre l'aventure !
À très bientôt !

Contact : asmb@brest-metropole.fr