Pilates : nouveau créneau à keredern le jeudi à 12h30

Publié le 08 septembre 2022

Les agents de la halte garderie de keredern à Brest (entre Lambezellec et Bellevue) se sont mobilisés et ont réunis suffisament de personnes pour lancer un nouveau créneau de pilates. Environ une quinzaine de personnes souhaitent s'inscrire. Nous pouvons accueillir 20 personnes.

Le cours de pilates sera encadré par Diane et se déroulera au centre social "les Amarres" à Keredern le jeudi de 12h30 à 13h15 à partir du jeudi 15 septembre.

Ce créneau est ouvert à tous les ayants droits (agents de Brest métropole et conjoints + salariés du centre sociale qui nous accueille)

Certificat médical obligatoire - 2 séances d'essai possible - prévoir son tapis et une tenue adaptée

Les inscriptions sont lancées ;-)

Lien vers le formulaire d'inscriptionAdhésion au club - Saison 2022-2023 - Association Sportive Métropolitaine Brestoise (sportsregions.fr)