Fête de la section natation enfants samedi 8 juin 2024

Publié le 23 avril 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer que les bénévoles et animateurs de la section natation enfants organisent une fête inoubliable le samedi matin 8 juin 2024, à la splendide piscine Foch.

Pour vous donner un avant-goût de l'événement, vous trouverez en pièce jointe l’affiche détaillant le programme excitant qui vous attend.

Cette année, nous vous réservons une surprise spéciale : une véritable olympiade, ouverte tant aux enfants qu'aux parents ! Voici un aperçu des activités palpitantes prévues :

• Relais parents-enfants,
  • Parcours aquatiques ludiques,
  • Ambiance endiablée avec notre Aqua Disco,
  • Défis synchronisés,
  • Concours de sauts sensationnels.

Pour participer, l'inscription en ligne est obligatoire, disponible via ce lien : Inscription en ligne.

Nous avons besoin de votre précieuse aide pour faire de cet événement un succès retentissant ! Nous comptons sur la présence et l'engagement des parents avant et pendant la fête.

Pour de plus amples informations et pour inscrire les enfants ainsi que les parents bénévoles, veuillez consulter le lien suivant : Informations et inscriptions.

Nous avons hâte de vous retrouver pour cette demi-journée pleine de rires, de défis et de souvenirs inoubliables.

À très bientôt,