News natation enfants

Publié le 15 mai 2023

News natation enfants

Bonjour à tous,

La fin de l’année aquatique des enfants commence déjà à approcher, et nous souhaitons vous donner quelques informations à ce sujet:

1/ Evaluation et carnets de natation
Pour les enfants qui possèdent déjà un carnet (reçu lors des années précédentes), pourriez-vous les apporter aux animateurs à partir de ce samedi 13 mai?
Les évaluations seront faites lors des prochaines séances, et les carnets remplis seront remis aux enfants le samedi 17 juin.

2/ Fête de la piscine le 10 juin
Nous vous apporterons la semaine prochaine plus de précisons sur l’organisation de la fête de fin d’année.
Nous rechercherons à cette occasion des parents bénévoles pour aider à son déroulement, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez envie de participer à l’organisation!

3/ Tests anti-panique
Des tests pourront être organisés lors des prochaines séances afin de délivrer aux enfants des certificats, qui peuvent être demandés pour leurs activités estivales (centre de loisirs, etc…)

4/ Calendrier :
13 mai : séance normale
20 mai : séance ANNULEE
27 mai : séance normale
3 juin : séance normale
10 juin : fête de la piscine
17 juin : séance normale
24 juin : dernière séance

A très bientôt,

Les parents bénévoles de la section,