GOLF : D3 - T1 - QUEVEN - 090324

Publié le 09 mars 2024

Ça y est ! Le championnat FANEN est reparti, avec en ouverture de bal, la première journée de la D3 à Quéven. Malheureusement, le temps était plus que de saison puisque cette manche s’est déroulée sous une pluie diluvienne… Forcément, compte tenu des conditions de jeu, les perf n’étaient pas au rdv. Toutefois, l’équipe composée de Loïg, Jean Claude et Jean Christophe s’est très bien défendue puisqu’elle termine 10ème sur 24 équipes engagées pour ce premier tour. Avec une mention spéciale pour Loïg qui se hisse à la 2ème place ex aequo net. La cuillère de bois de Bégard est digérée !!!

Tous les résultats ci-dessous :

RESULTATS D3B VAL QUEVEN le 09/03/2024 - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Merci à vous trois pour votre mobilisation et votre engagement malgré les conditions difficiles et très peu golfique. Les prochains tours, devraient être nettement plus clément…