D3A - 3ème journée - St Malo

Publié le 15 mai 2023

D3A - 3ème journée - St Malo

Belle troisième manche à St Malo pour l’équipe de D3A (composée de Christophe CALVARIN, Jean Claude et Claude). Malgré des conditions météo qui ont semé le doute dans l’esprit des joueurs (celles-ci se rapprochant plus d’une balade Irlandaise au mois d’Octobre qu’à un parcours de golf sous le soleil de St Malo au mois de Mai), l’équipe s’est plutôt bien défendue sur ce très beau parcours. Félicitions donc à Christophe (5ème) et Jean Claude qui ont réussi à déjouer les pièges… ce qui ne fut malheureusement pas le cas pour Claude, avec qui je compatis pleinement !

Malgré tout, sur cette 3ème journée, l’équipe se classe 12ème (sur 24) et recule à la 5ème place au général.

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

Résultats D3A T3 Saint-Malo 13/05/2023 - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Prochaine journée, le 17 juin à l’Iroise. Aussi, même si nous ne sommes plus maître de notre destin pour la montée en D2, rien n’est encore joué !