message important des responsables de l'association

Publié le 01 septembre 2021

message important des responsables de l'association

Bonjour,

Nous venons de passer une année difficile où la plupart de nos rendez-vous sportifs ont été annulés. Aussi l’ASMB va prendre en compte ces désagréments.

Pour la saison 2021-2022 nous avons décidé d’annuler les frais de fonctionnement pour les réinscriptions ou de prévoir un avoir si vous changez de sport.

Nous ne pourrons malheureusement pas annuler les adhésions au vue des frais déjà engagés (licences assurance, …).

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas reprendre une adhésion la saison prochaine, merci de nous contacter par le biais de la boite asmb@brest-metropole.fr . La date limite de demande de remboursement est le 22 octobre 2021.

Afin de faciliter l'organisation des paiements à la rentrée nous vous demanderons de bien vouloir utiliser le système de paiement en ligne s'il vous plait. Il sera en ligne en août 2021.

La procédure d'inscription pour la saison 2021-2022 sera diffusé cet été, au mieux début juillet, dernier délai mi aout.

En espérant nous retrouver la saison prochaine pour pratiquer nos sports dans de bonnes conditions.

Le comité directeur de l’ASMB

Exemples :

Rappel : tarif = une adhésion + des frais de fonctionnement

1. Paul a payé des frais de fonctionnement pour son activité natation saison 2020-2021. Lors de sa réinscription à la natation en septembre prochain pour la saison 2021-2022, il ne paiera qu'une adhésion.

2. Cathy a payé des frais de fonctionnement pour ses activités yoga et pilates saison 2020-2021. Lors de sa réinscription au yoga et au pilates en septembre prochain pour la saison 2021-2022, elle ne paiera qu'une adhésion.

3. Eric a payé une adhésion à la pétanque, il n'a pas payé de frais de fonctionnement. Il devra payer une adhésion en 2021-2022, il n'aura pas de réduction.

4. Quentin a payé une adhésion en badminton, il n'a pas payé de frais de fonctionnement. Il souhaite s'inscrire à la voile en 2021-2022, il devra payer une adhésion et les frais de fonctionnement voile.

5. Jean Claude a payé des frais de fonctionnement en voile en 2020-2021. Il souhaite faire du cardio combat en 2021-2022. Il doit alors contacter l'asmb par mail pour obtenir un avoir car il change d'activité.

6. Cindy est nouvelle et souhaite s'inscrire au badminton et à la voile. Elle devra payer une adhésion et les frais de fonctionnement voile, il n'y a pas de frais de fonctionnement pour le badminton.