GOLF D2 - T2 - LE TRONCHET - 060424 ou "les darons en goguette"

Publié le 08 avril 2024

GOLF D2 - T2 - LE TRONCHET - 060424 ou  les darons en goguette

Un départ aux aurores récompensé par un golf magnifique avec de nombreux pièges... notamment les obstacles d'eau redoutablement placés, histoire d'ajouter un peu de pression, surtout face au vent ! À propos d'eau et de pression, quelques joueurs en ont abusés sur le parcours (n'est-ce pas Jean Claude !) et nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de trop fanfaronner sur les fairways. Tout comme le soleil, l'équipe n'a pas vraiment brillé sur ce tour. A notre décharge, les équipes qui sont parties plus tardivement, ont tout de même été avantagées puisqu'elle ont bénéficié d'une intensité de vent nettement moins importante dans l'après-midi (avec les dernières équipes qui ont pris leur temps, puisqu'elles étaient toujours sur le parcours à 18h45!). Tous les résultats ci-dessous:

Ceci dit, on a pris une belle revanche au 19ème, où il n'était plus question d'eau ! Fort heureusement, tout le monde n'avait pas oublié son portefeuille, ni ses chaussures... Donc un grand merci à Régis, Eric et Bruno qui nous ont permis de passer un excellent moment sur ce formidable 19ème trou! Il fallait bien ça pour maintenir une très bonne humeur en prévision du retour sur la pointe du ponant, avec un pilote hors pair au volant...

PS: Afin de profiter du 19ème trou, les "Darons en goguette" avaient préféré attendre le commencement de la digestion pour répondre aux appels répétés du coach. Nous imaginions déjà son analyse à chaud du type: "Il ne faudrait pas trop s'habituer aux contre-performances (255 + 257 = 512!!!) et aux indigestions d'huitres. Va falloir donner un sérieux coup de collier lors des prochaines journées pour éviter la relégation..."

PSS: Un parcours à réitérer lorsque les conditions météo seront meilleures.