Publié le 22 avril 2024

GOLF : D1 - T2 - IROISE - 200424

Quelle belle victoire !!! Trois très belles cartes et la première place par équipe. Aussi, bravo à Erwann, Christophe P et Daniel, tous trois dans le top 11, qui ont permis cette mémorable « Remontada ». En effet, classée 15ème en début de journée, l’équipe pointe désormais à la 6ème place du championnat, à une encablure (4 points) du podium, synonyme de qualification pour la finale du championnat de France. On peut se prendre à rêver.

Toutes les infos ci-dessous :

Résultats Trophée Fanen D1 - Brest Iroise - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Le prochain tour à St Jacques pourrait être décisif… La stratégie, chère à Erwann, sera de rester humble, en acceptant de « perdre » un coup pour se recentrer plutôt que d’être trop gourmand en recherchant systématiquement l’exploit ! Somme toute, même en étant 1er sur cette manche, il est tout de même rare de faire plusieurs magnifiques coups d’affilées… Sinon nous serions au soleil toute l’année sur le Tour PGA et non FANEN !