D3B - 3ème journée - Iroise

Publié le 15 mai 2023

D3B - 3ème journée - Iroise

Très belle troisième manche « à la maison » pour l’équipe de D3B (composée de Régis, Bruno, Eric, Erwann, et Loïg). Excellentes performances de Régis et Eric qui finissent respectivement 1er et 2ème de la compétition (avec 38 et 39 points). Les planètes étaient alignées puisque Erwann et Bruno ramènent également 36 et 35 points. Merci également à Loïg d’avoir participé (5ème joueur et par conséquent non prise en compte de sa carte), ce qui lui a permis de découvrir le parcours.

Carton plein donc pour l’équipe sur cette 3ème journée de championnat puisque cette très belle 2ème  place permet à l’équipe de prendre la tête du général.

Malgré tout, il conviendra de garder la tête froide lors de la 4ème et dernière journée pour accéder à la D2. En effet, seul un nouveau podium sur cette dernière manche nous garantirait la montée. Dans le cas contraire, tout dépendrait du résultat des autres équipes. Aussi, à cette heure rien n’est écrit !

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

D3B RESULTATS 3 eme Journée Golf d'IROISE - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Prochaine journée, le 17 juin sur le golf du « Bois des rochers » à proximité de VITRE… avec pour objectif, la montée en D2 !

Bravo à tous