D1 FANEN - 3ème journée à la Baie de St Brieuc

Publié le 14 mai 2023

D1 FANEN - 3ème journée à la Baie de St Brieuc

Après de nouvelles précipitations abondantes en Bretagne, l’équipe de D1 (composée de Yannick, Christophe PERE, Daniel et Jean Paul) a réussi à tirer son épingle du jeu malgré un terrain gras et une absence total de soleil au golf de la baie de St Brieuc ce samedi 13/05/23. A noter les belles prestations de Yannick et Christophe (index en baisse pour tous les deux) et de Jean Paul, qui à eux trois, ont permis d'éviter la casse en éliminant la carte de Daniel. Très longue galère pour ce dernier, qui a tout de même repris confiance au 19ème trou, avec un excellent coup de fourchette.

Sans oublier Yvette, qui, malgré cette météo particulièrement automnale, n'a pas hésité pour faire le déplacement afin d'encourager Jean Paul. Aussi, merci également à elle!

Au final, l’équipe termine à la 8ème place (sur 23) et confirme sa 9ème place au général. Sauf contre-performance générale pour l'ensemble des joueurs à Val Quéven le 17 juin prochain, le maintien en D1 devrait être assuré.

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

Résultats Championnat de Bretagne - Division 1 - Baie de Saint-Brieuc - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Prochaine journée à Val Quéven! En espérant que le printemps sera enfin au rdv. Pour ma part, je vais investir dans un ciré Guy Cotten et me reconvertir en ostréiculteurs...