D1 FANEN - 2ème journée à l'Odet

Publié le 04 mai 2023

D1 FANEN - 2ème journée à l'Odet

Après une semaine bien (trop) arrosée dans le sud Finistère, finalement, l’équipe de D1 (composée de Yannick, Erwann, Christophe PERE (1ère compétition sous les couleurs de l’ASMB), Jean Paul et Yvette) a bénéficié d’une très belle journée ensoleillée au golf de l’Odet ce samedi 25/04/23. Malheureusement, la présence de trop nombreuses zones « d’eau fortuite » sur le parcours ont contrariées les performances des joueurs.

Au final, l’équipe s’en sort plutôt bien en terminant à la 14ème place (sur 23) et une 8ème place tout à fait honorable au général.

L’ensemble des résultats en suivant le lien ci-dessous :

Résultats Championnat de Bretagne - Division 1 - Odet - Golf Entreprise Bretagne (golf-entreprise-bretagne.fr)

Prochaine journée à St Brieuc! En espérant des conditions de jeu nettement meilleures afin d’éviter de devoir se reconvertir en ostréiculteurs